• Lun - Ven : 8:00 - 18:00
  • +33 (0)3 88 08 06 50

INDUSTRIE DU BOIS

Passeur technologique

Démarrant son activité dans l’industrie du bois avec les machines Häwa (pac à grumes, écorceuses à fraise), VBI s’est initialement développé vers l’Afrique francophone.

Rapidement, VBI a ainsi su déployer des partenariats avec tout un panel de fournisseurs. Ce déploiement logique de l’activité de la scierie est lié à la diversification ainsi qu’à l’optimisation des différents partenaires.

Les métiers de la première transformation du bois sont très exigeants, c’est pour cela que VBI vous propose une large gamme d’équipements de qualité, intégrés dans vos projets globaux, pour que vos outils de production aient une vraie valeur ajoutée.

« Nous travaillons exclusivement avec des produits de haute qualité », souligne Vincent Bleesz. « Nous accompagnons les projets de A à Z, puis nous assurons le service après-vente, avec différents niveaux d’intervention, le premier s’effectuant à distance via le net (à BARR, où nous stockons également des pièces d’usures pour nos équipements). Ainsi, nous avons intérêt à pouvoir compter sur une qualité de conception ».

Less zoom