Finalités
Vos données peuvent être collectées en cas de réponse à un formulaire présent sur le site (Contact, inscription à la newsletter, …).
Ce traitement des données permet à VBI SAS de :
Base légale
Article 6 (1) e du règlement général sur la protection des données – RGPD
Ce traitement de données relève de l’exercice de l’autorité publique dont est investie la CNIL en application du règlement général sur la protection des données et de la loi Informatique et Libertés modifiée.
Concernant les utilisateurs du formulaire web “Formulaire de contact” :
Les données sont transmises par l’usager du site “vbi-bois.fr” qui souhaite utiliser le service “Formulaire de contact”.
Concernant les utilisateurs du formulaire web “Inscription à la newsletter” :
Les données sont transmises par l’usager du site “vbi-bois.fr” qui souhaite utiliser le service “Inscription à la newsletter”.
A défaut de fourniture de l’ensemble des données mentionnées comme obligatoires dans le formulaire web, la demande ne pourra pas être traitée.
Tous les formulaires présents sur le site vbi-bois.fr sont à destination de tous types d’usagers du site : clients, prospects, candidats à l’embauche, partenaires, etc.
Catégories de destinataires
Dans la limite de leurs attributions respectives, sont destinataires de tout ou partie des données :
Transferts des données hors UE
Aucun transfert de données hors de l’Union européenne n’est réalisé.
Les requêtes des usagers et les réponses apportées sont conservées pour une durée maximum de 12 mois à compter du dernier contact.
Quels sont vos droits ?
Conformément à la réglementation applicable, vous disposez de différents droits, à savoir :
Si vous souhaitez exercer les droits listés ci-dessus, vous pouvez nous adresser une demande écrite, à laquelle nous répondrons dans les meilleurs délais.
Exercer ses droits
Contacter le délégué à la protection des données :
Par mail : [email protected]
Par courrier : VBI SAS
3 Allée de l’Europe
67140 BARR
Réclamation (plainte) auprès de la CNIL
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation (plainte) à la CNIL.